Tom Wouters nouveau Managing Director de SD Worx Belgique

Mercredi 20 décembre 2017 — Bruxelles - À partir du 1er janvier 2018 Tom Wouters deviendra le Managing Director de SD Worx Belgique. Steven Van Hoorebeke reste PDG du groupe SD Worx. Cette décision est un signal fort qui prouve que SD Worx continue à investir dans son organisation commerciale locale en Belgique. Chez SD Worx Belgique plus de 1.800 collègues servent quelque 55.000 clients, allant d’entreprises occupant un seul collaborateur à des organisations comptant des milliers de travailleurs sur le payroll.

Tom Wouters a commencé sa carrière chez SD Worx en 1995 et y a occupé plusieurs fonctions, dont celle de CIO. Depuis mars 2016, il dirigeait la division Large Enterprises (LE) en Belgique. Sige Mariën, Directeur Consultance, assurera également la direction de la division LE à partir de janvier. Eric Janssens, Directeur PME, reste à la tête de la division PME belge.

Tom Wouters : «En Belgique, nous sommes leader sur le marché avec notre service de payroll. Je souhaite renforcer davantage cette position. Pour ce faire, nous devons étendre notre part de marché des PME et fournir davantage de services à tous les clients existants, par exemple grâce à un meilleur regroupement de notre offre de consultance. Pour nos clients, nous disposons également d’une offre internationale, toujours combinée à une approche locale, littéralement proche de nos clients. Il y a là aussi un fort potentiel de croissance. Enfin, nous misons pleinement sur la numérisation. C’est une demande de nos clients. Et cela n’exclut pas l’humain, au contraire. Nos collègues apportent à nos clients une plus-value en réfléchissant avec eux avec créativité, en agissant proactivement, en donnant des conseils judicieux et, ainsi, en leur fournissant la qualité qu’ils attendent de nous. Le client reste au centre de tout ce que nous entreprenons. »

Vous trouverez plus d’informations sur le CV de Tom sur LinkedIn.

Ici vous trouverez une photo de Tom en haute résolution.