Thibault Deketelaere nouveau chez SD Worx en tant que Manager Large Enterprises Wallonie

Thibault Deketelaere est le nouveau Manager Large Enterprises pour la Wallonie chez le prestataire de services RH SD Worx. Par sa fonction, il assure la relation avec les plus gros clients wallons existants et développera les services dans trois domaines : le payroll classique, la branche BPO (Business Process Outsourcing), où les entreprises externalisent la totalité de leur payroll et peuvent éventuellement se faire assister pour d'autres tâches RH et, enfin, payroll on site, où SD Worx fournit ses services sur place auprès du client.

« Le Payroll est une valeur sûre dans ma carrière : j'ai travaillé en tant que rédacteur en droit social et en tant que conseiller juridique pendant des années. Je suis ensuite devenu directeur de bureau pour gérer le payroll des plus petites entreprises et j'ai travaillé ces quatre dernières années chez Solvay en tant que responsable payroll. Mon expérience et mes connaissances correspondent parfaitement à ma nouvelle fonction chez SD Worx. Il y a beaucoup de changements dans le monde de la paie, autant sur le plan fiscal que sociojuridique. C'est une matière très compliquée et c'est ce qui la rend passionnante. La gestion et le coaching m'intéressent également dans cette fonction », déclare Thibault Deketelaere.

« Mes collègues disposent d'excellentes connaissances sur nos clients et sur le marché wallon de manière générale. Ce groupe est très enthousiaste, parfaitement formé et très compétent. De plus, nous disposons d'un logiciel RH très performant, également adapté à l'utilisation mobile. Tout ceci réuni permet de garantir à nos clients que nous leur proposerons la meilleure solution intégrée, conforme à leurs besoins ».

Thibault Deketelaere (44 ans) est titulaire d’un Master en Droit de l'UCL et d’un Master complémentaire en Droit social de l'ULB. 

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du Payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 3.600 collaborateurs servent plus de 60.000 clients des secteurs privé et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois 4,15 million de salaires et a des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, à l’Autriche, en France, en Irlande, au Luxembourg, au Maurice, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 31 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

Contactez-nous
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com