Tea Colaianni rejoint le conseil d'administration de SD Worx

Anvers. Tea Colaianni est le premier membre non-Belge à siéger au conseil d'administration du prestataire de services RH SD Worx. Tea Colaianni y apportera sa grande expérience des fonctions internationales dans les RH. Elle a notamment été Group HR Director chez Merlin Entertainments Plc, VP HR chez Hilton Worldwide et Senior VP HR chez KPNQwest. Tea Colaianni habite et travaille au Royaume-Uni, où SD Worx a réalisé une importante acquisition en juin 2016. 

Tea Colaianni est toujours active au titre de Non-Executive Director et Chair du RemCo chez Mothercare Plc et Non-Executive Director au Royal Bournemouth and Christchurch Hospitals NHS Foundation Trust, ainsi que comme Non-Executive Director chez Mothercare Plc.

"J'ai toujours travaillé dans un contexte international, avec des équipes et cultures diverses, et ce, dans différents secteurs. J'aime la variété, la diversité et la complexité qui sont propres aux entreprises internationales en croissance. Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de l'aventure SD Worx", a commenté Tea Colaianni.

Expérience internationale

"Nous sommes très heureux que Tea vienne apporter sa grande expérience internationale au Conseil d’administration de SD Worx.  Elle apportera une contribution importante à la mise en œuvre de la stratégie de croissance internationale de SD Worx”, a expliqué Filip Dierckx, Président du conseil d'administration de SD Worx.

Vous trouverez de plus amples informations sur la carrière de Tea Colaianni sur son profil LinkedIn.

Siègent au Conseil d’administration de SD Worx : Filip Dierckx (président), Marc Binnemans, Tea Colaianni, Dirk Collier, Michel Delbaere, Riet Docx, Patrick De Vos, Jan Van Acoleyen, Frederik Van Bladel, Koen Van Gerven et Steven Van Hoorebeke.

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal dans le monde entier. Plus de 3 600 collaborateurs soutiennent plus de 60 000 clients, des PME aux grandes entreprises, dans les secteurs privé et public.

Ils proposent calcul et administration des salaires, formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule 4,15 millions de salaires par mois et possède des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, en France, en Irlande, au Luxembourg, à l’Île Maurice, aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 32 millions de salaires.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

 

Contactez-nous
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com