Sige Mariën devient le nouveau directeur Consulting de SD Worx

Jean-Luc Barbier succède à Sige Mariën comme General Manager en France

Depuis le 1er avril, Sige Mariën est le nouveau directeur Consulting du prestataire de services RH SD Worx. Il poursuivra le développement de l'offre de consultance et de formation, tant en Belgique qu’à l’international. Ces deux dernières années, il était le General Manager de SD Worx France. Jean-Luc Barbier, ancien Vice-président International d'ADP et entré chez SD Worx le 1er décembre 2014 en tant qu'International Sales Executive, succède à Sige Mariën en tant que General Manager de SD Worx France.

Sige Mariën (43 ans) a étudié les Sciences économiques appliquées à l'Universiteit Antwerpen pour ensuite effectuer un Executive MBA à l'Antwerp Management School. Depuis 1996, il travaille pour le prestataire de services RH SD Worx, auprès duquel il a acquis une riche expérience dans différentes fonctions de management. Ces 15 dernières années, il a successivement occupé les postes de Business Unit Manager PME, de Business Unit Manager Social Profit et de Director Multi Country Services. Ces deux dernières années, il était à la tête de SD Worx France.

Steven Van Hoorebeke, CEO de SD Worx :

« Sige Mariën a déjà accompli un beau parcours au sein de SD Worx. Son expérience internationale et sa grande expertise dans les domaines du payroll et des RH, alliées à son approche animée et pragmatique, nous aideront à conforter la position de SD Worx en tant qu'acteur RH à part entière, tant en Belgique qu’au-delà des frontières. »

Sige Mariën :

« Je me réjouis de pouvoir contribuer à la croissance de l'offre de consultance et de formation. Grâce aux nombreuses données dont nous disposons et à l’expertise de nos 150 consultants, nous offrons à nos clients des informations et des conseils pratiques afin d'optimiser leur politique en matière de ressources humaines. Et ceci tant pour des sujets sociojuridiques que pour la politique salariale des entreprises ou la fiscalité salariale. En outre, nous allons continuer à miser sur des solutions RH innovantes dans les années à venir. Des thèmes tels que la rémunération flexible, l'employabilité durable et le budget mobilité en sont de beaux exemples. Ainsi, nous pouvons assister nos clients de façon durable et orientée vers l’avenir en tant que prestataire de services RH polyvalent dans la réalisation de leurs objectifs. » 

En tant que directeur Consulting, Sige Mariën rejoint l’Executive Committee de SD Worx, où il rendra compte au CEO, Steven Van Hoorebeke. 

Contactez-nous
Jean-Luc Vannieuwenhuyse Relations Presse, SD Worx
Jean-Luc Vannieuwenhuyse Relations Presse, SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com