SD Worx renforce sa position en Wallonie avec l’arrivée de Marie-Caroline Mathelot

Nommée Director Business Development pour la Wallonie

SD Worx, spécialiste en solutions RH et en gestion des salaires, intensifie son développement en Wallonie et renforce ses équipes avec l’arrivée de Marie-Caroline Mathelot, nommée Director Business Development, le 19 janvier dernier.

Marie-Caroline Mathelot est juriste de formation et n’est pas une inconnue dans le domaine des ressources humaines. Elle a développé son expertise entre autres chez Creyf’s (aujourd’hui Start People), où elle a assumé plusieurs fonctions commerciales, et chez Randstad. Depuis 2011, elle travaillait en tant que Business Manager chez Galilei pour la Wallonie.

Au sein de SD Worx, Marie-Caroline Mathelot est en charge du développement commercial en Wallonie et de l’amplification de la notoriété dans cette région.

« J’ai un dénominateur commun avec SD Worx : une volonté d’approcher le marché, de manière exclusive. Je suis ravie de rejoindre une entreprise à taille humaine où le service et la satisfaction client sont au cœur même de la stratégie quotidienne, » explique-t-elle.

Grâce à cette nouvelle étape, SD Worx consolide encore sa position sur le marché.

SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal dans pas moins de 28 pays européens. 2.000 collaborateurs servent plus de 51.000 clients, tant des PME que de grandes organisations, dans les secteurs privé et public. Ils se chargent du  calcul salarial et de l'administration des salaires, des formations, de la recherche RH, du sociojuridique, de la consultance fiscale et RH, de logiciels spécialisés pour les services du personnel et offrent un soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois plus de 1.200.000 salaires et possède des bureaux à Anvers (HQ), Berlin, Breda, Bruxelles, Francfort, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain-la-Neuve, Luxembourg, Liège et Paris. SD Worx est le co-fondateur de la Payroll Services Alliances responsable de 5.500.000 calculs salariaux.             

Contactez-nous
Saar Bentein Consultant, Grayling
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com