SD Worx remporte le prix du meilleur logiciel RH

Vendredi 8 mai 2015 — Le prestataire de services RH SD Worx a remporté le Data News Award for Excellence dans la catégorie logiciel RH. Data News est le magazine ICT le plus important de Belgique. Des prix étaient en jeu dans treize catégories différentes. Ces prestigieux awards, décernés pour la seizième fois cette année, récompensent des entreprises, des produits et des personnes du secteur ICT. Les lecteurs de Data News nominent les candidats et un jury professionnel choisit le gagnant parmi ces derniers.

"Dans la catégorie logiciel RH, nous sommes partis d'une très longue liste initiale dans laquelle nous avons retenu un top trois. Les dix-sept membres du jury ont choisi SD Worx parmi une pléthore de candidats. L'offre Cornerstone OnDemand combinée à la solution Webworx modulaire fut déterminante. Mais également Protime, la solution intégrée d'enregistrement du temps, a joué un rôle déterminant dans ce choix "

a déclaré Kristof Van der Stadt, rédacteur en chef de Data News.

Cornerstone OnDemand est une suite intégrée de gestion des talents pour les processus de performances, succession, rémunérations, blended learning et recrutement. L'application est hébergée dans le cloud et comprend des fonctions avancées en matière de RH prédictives, de médias sociaux et d'utilisation mobile. SD Worx a conclu avec Cornerstone un partenariat stratégique pour offrir, implémenter et soutenir cette solution. SD Worx l'intègre parmi ses propres progiciels de payroll eBlox, la suite XTend, son logiciel de payroll SAP, ainsi que diverses solutions RH ou de payroll d'autres partenaires.

"La numérisation occupe une place de plus en plus importante dans tous les aspects des RH. C'est pourquoi nous avons, en plus des logiciels de calcul des salaires, des applications pour la gestion des talents, le recrutement, etc. Notre offre étoffée est adaptée aux différents besoins de nos clients et peut s'adapter à différents niveaux de complexité. Le travailleur joue également un rôle de plus en plus actif. C’est pourquoi nous nous axons pleinement sur le concept d'employee self-service : nous voyons de plus en plus souvent, aussi bien dans les PME que dans les grandes entreprises, des collaborateurs qui introduisent eux-mêmes leurs absences, notes de frais et autres. Du reste, nous ne développons pas toujours ces logiciels nous-mêmes : nous ne devons pas réinventer l'eau chaude. Pour ce faire, nous travaillons avec des partenaires de premier plan en Belgique et ailleurs en Europe”

explique Harold Ryckaert, Directeur Large Enterprises chez SD Worx.

Les awards ont été remis le jeudi 7 mai au cours d'un dîner de gala à Bruxelles. Bart Van Keer, Business Development Manager HR Software chez SD Worx, a reçu le prix convoité en présence de plus de 1000 personnes.

Pieter Goetgebuer Responsable presse de SD Worx at SD Worx