SD Worx remporte le Fit for the Future Award 2016 dans la catégorie 'Secrétariat social'

Vendredi 24 juin 2016 — Lors de la remise des Fit for the Future Awards 2016, SD Worx a obtenu le premier prix dans la catégorie 'Secrétariat social'. Ces prix sont attribués par la fondation Forum For the Future, composée de comptables et fiscalistes professionnels, ainsi que de leurs associations représentatives. Les 4.000 participants à la 7e édition de son congrès annuel ont été invités à élire un produit ou service dans douze catégories différentes. 

Le Forum For the Future a été constitué par les comptables et consultants en fiscalité (IAB), les fiscalistes et comptables agréés (BEBF) et les réviseurs d'entreprise (IBR). Son congrès annuel rassemble les professionnels du secteur des métiers économiques, de la comptabilité, de la fiscalité, de l'audit et des finances.

SD Worx a remporté le premier prix dans la catégorie 'Secrétariat social' en raison des services complémentaires qu'il propose, de ses technologies innovantes et de sa capacité à adapter ses services à la stratégie de croissance de ses clients.

Eric Janssens, directeur PME chez SD Worx: « Nous sommes fiers et ravis d’avoir décroché ce prix. Les comptables et fiscalistes nous ont élus ‘Meilleur Secrétariat social’. Or, ces professionnels comptent parmi nos partenaires essentiels et sont un maillon clé de notre stratégie de croissance. En surfant sur la vague des nouvelles technologies et en anticipant les évolutions du secteur, nous parvenons à répondre aux attentes de nos clients et à les rendre ‘Fit for the Future’. »

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du Payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 3.600 collaborateurs servent plus de 60.000 clients des secteurs privé et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois 4,15 million de salaires et a des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, à l’Autriche, en France, en Irlande, au Luxembourg, au Maurice, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 31 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

 

A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com