SD Worx lance SD Worx Staffing Solutions

Bruxelles - L'entreprise de payroll et de RH SD Worx lance aujourd'hui sa nouvelle marque pour les activités autour du recrutement et de l'emploi flexible. SD Worx Staffing Solutions proposera des services liés à l'intérim, au recrutement et à la sélection, au sourcing de projets, au reclassement professionnel et à l'accompagnement de carrière en Belgique et aux Pays-Bas.  

L'année dernière, SD Worx a racheté tant VIO Interim que Flexpoint Group. Dans l'intervalle, les deux entreprises ont été intégrées et elles ont été rebaptisées : SD Worx Staffing Solutions. Pour les clients, rien ne change : ils peuvent toujours compter sur leur personne de contact habituelle et un service personnalisé, qui sera encore renforcé par l'approche axée sur la valeur de l'organisation intégrée.

Les 105 bureaux seront adaptés et arboreront la nouvelle marque d'ici mi-juin. SD Worx Staffing Solutions compte 450 collaborateurs en Belgique et aux Pays-Bas. Ils servent ensemble plus de 3 000 clients, de petites et grandes entreprises dans les secteurs les plus divers. SD Worx Staffing Solutions offre par le biais de ses clients du travail à 5 500 intérimaires en moyenne par jour.

Christophe Petit, CEO SD Worx Staffing Solutions : « Avec les équipes des anciens VIO Interim et Flexpoint Group, nous avons une base saine et solide pour nos activités de dotation en effectifs. Entre-temps, et avec toute l'organisation, nous l'avons encore renforcée avec une mission claire pour SD Worx Staffing Solutions : par le travail adéquat, nous voulons contribuer activement à un bon environnement de travail sain et fructueux pour tous, aujourd'hui comme demain. Il ne fait aucun doute que notre connaissance du marché, les solutions technologiques et une analyse approfondie des données nous permettront de réaliser cet objectif. »

SD Worx, qui est surtout connue pour ses services de payroll, mettra pleinement à profit la synergie entre les deux entités et est désormais en mesure de proposer des services en RH complets aux clients

Contactez-nous
Eva De Schryver Verantwoordelijke persreleaties SD Worx
Eva De Schryver Verantwoordelijke persreleaties SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com