SD Worx et Televic Education s'associent pour proposer des formations au secteur de la santé

Jeudi 9 mars 2017 — Bruxelles, Le prestataire de services en ressources humaines SD Worx et le fournisseur de logiciels Televic Education associent leurs solutions logicielles en ressources humaines. Avec leur offre commune, ils s'adressent en premier lieu au marché du profit social en vue de l'organisation et du suivi de formations. 

Le logiciel d'e-learning EduQare de Televic est parfaitement complémentaire avec le module Learning & Development de la solution eBlox HR de SD Worx. 

 

"Notre module intégré au sein d’eBlox RH permet d'automatiser une offre de formation complète dans le secteur privé.  Nous avons développé ce module plus avant avec une dizaine d'hôpitaux pour satisfaire totalement aux besoins des hôpitaux et des centres de logement et de soins.  Cependant, nous ne fournissons nous-mêmes aucun contenu ni outil pour tout ce qui est lié à l'e-learning, l'e-practice et la mesure des connaissances.  C'est en revanche l'activité de Televic", explique David Verreth, Business Unit Manager chez SD Worx.

 

Avec EduQare de Televic Education, il est possible de créer soi-même des modules d'apprentissage, d'exercices et de tests.  La plateforme dispose également de contenus spécifiques pour les professionnels de la santé.  Pour respecter la législation, ils doivent connaître les procédures et les règles et obtenir une foule de certificats et de labels de qualité (accréditation). 

 

"Cette collaboration entraîne une intégration approfondie entre les deux solutions avec plusieurs avantages pour les ressources humaines, les managers et les collaborateurs", dit Joris Vanholme, Business Development Manager chez Televic Education. 

 

L’association des logiciels est le fruit d'une collaboration entre les deux entreprises. SD Worx et Televic Education s'échangeront des clients et s'adresseront ensemble au marché. Trois hôpitaux sont déjà en phase de démarrage.

 

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal dans le monde entier. Plus de 3 600 collaborateurs soutiennent plus de 60 000 clients, des PME aux grandes entreprises, dans les secteurs privé et public. Ils proposent calcul et administration des salaires, formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule 4,15 millions de salaires par mois et possède des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, en France, en Irlande, au Luxembourg, à l’Île Maurice, aux Pays-Bas, en Autriche, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 32 millions de salaires.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

 

À propos de Televic Education

Televic Education, créée en 1956 en tant que partie du groupe Televic, est un leader mondial à plusieurs niveaux : le développement et l’implémentation des solutions scientifiques pour l’e-learning, les tests en ligne et l’apprentissage collaboratif, les labos digitaux multimédia et langues, les systèmes pour l’éducation des interprètes et la gestion de classe.

Plus d’informations sur www.televic-education.com

 

Pieter Goetgebuer Responsable presse at SD Worx
Stijn De Vleeschhouwer General Manager at Televic Education
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com