SD Worx et Kluwer Formations collaborent en matière de formations

Mardi 13 septembre 2016 — SD Worx Learning et Kluwer Formations, la division 'formations' de Wolters Kluwer en Belgique, proposent dès aujourd'hui conjointement diverses formations. Grâce à ce partenariat, les clients de ces deux précurseurs dans leur secteur bénéficient d'un éventail encore plus large de formations en ressources humaines. 

Aux termes du nouveau partenariat, SD Worx intègre plusieurs formations pertinentes de Kluwer Formations dans son catalogue, telles que 'La gestion de projet de A à Z' ou 'Excel pour les managers RH'. Kluwer Formations propose pour sa part plusieurs modules spécialisés de SD Worx, tels que ‘HR Analytics’ et ‘Absentéisme'.

“Nos formateurs sont spécialisés dans diverses niches: la gestion des salaires, le sociojuridique et certains thèmes RH spécifiques. Avec sa vaste équipe de formateurs, Kluwer Formations propose un large éventail de modules. Plusieurs de ces formations présentent un intérêt particulier pour notre groupe cible, c'est-à-dire les spécialistes RH. Cette complémentarité n'offre que des avantages à nos clients", se réjouit Sige Mariën, Director Consulting bij SD Worx.

“Pour nous aussi, la complémentarité est la clé de voûte de ce partenariat. Nous sommes heureux d'étoffer la gamme que nous proposons à nos clients en fusionnant nos expertises respectives", a déclaré Johan De Meyer, directeur de Kluwer Formations. “Nous commencerons cette année par une dizaine de formations communes, mais nous esperons renforcer très vite cette synergie."

SD Worx Learning s'est vu décerner l'année dernière le HR Excellence Award for Learning, une distinction déjà remportée à plusieurs reprises par Kluwer Formations.

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du Payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 3.600 collaborateurs servent plus de 60.000 clients des secteurs privé et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois 4,15 million de salaires et a des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, à l’Autriche, en France, en Irlande, au Luxembourg, au Maurice, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 31 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

 

Elke Colpaert Communications Manager at Wolters Kluwer
Pieter Goetgebuer Responsable presse at SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com