SD Worx est heureuse d'accueillir Ascender au sein de la Payroll Services Alliance

Expansion géographique vers la région Asie-Pacifique et vers le Moyen-Orient

Bruxelles, Ascender, le principal fournisseur de services payroll dans la région Asie-Pacifique, rejoint la Payroll Services Alliance, un réseau stratégique de fournisseurs de services payroll. Ascender, dont le siège est situé à Sydney, Australie, offre des solutions payroll multinationales entièrement intégrées. La Payroll Services Alliance a été créée par SD Worx et Aditro en 2010, dans le but de réunir des fournisseurs de services payroll de premier plan qui, ensemble, sont en mesure d'offrir des solutions internationales cohérentes. En s'associant à Ascender, la Payroll Services Alliance a étendu sa portée à la région Asie-Pacifique et au Moyen-Orient, en plus de l'Europe, des USA et du Canada. La Payroll Services Alliance gère aujourd'hui 130.000 clients et plus de 32 millions de salariés. Elle compte donc parmi les plus importants fournisseurs de services de ce type au monde.  

La Payroll Services Alliance est constituée de partenaires qui coopèrent de manière unique pour simplifier la gestion globale du payroll de leurs clients. Ces partenaires sont tous des leaders dans leurs régions. Ensemble, ils forment un réseau global associant l'expertise et la présence locale à l'efficacité mondiale, sur le plan des solutions et de l'innovation, mais aussi sur celui du leadership dans la réflexion et de l'intérêt porté au client. Avec l'arrivée d'Ascender, la Payroll Services Alliance renforce sa forte position de leadership dans le ‘Magic Quadrant’ du bureau d'études Gartner, en ce qui concerne le secteur des services Payroll BPO: Ascender, SD Worx et Ceridian sont tous présents dans le quadrant de tête et comptent parmi les cinq leaders dans le Magic Quadrant de Gartner.

 

« Comme nous pouvons maintenant également fournir des services aux organisations dans la région Asia-Pacifique, en Australie et au Moyen-Orient nous renforçons la position de la Payroll Services Alliance sur le marché mondial du payroll et devenons un concurrent de poids. Et, plus important encore, nous offrons à nos clients le meilleur des deux mondes: la gestion mondiale et l'expertise locale, ainsi qu'une qualité de services cohérente dans les différents pays », explique Steven Van Hoorebeke, CEO du groupe SD Worx et cofondateur de la Payroll Services Alliance.

 

Rishabh Mehrotra, CEO d'Ascender ajoute: « Nous sommes enchantés d'être intégrés à la Payroll Services Alliance, qui nous permet de continuer à développer notre activité tout en nous positionnant en tant que leader dans la fourniture de services payroll dans la région Asie-Pacifique. Nous considérons que cette alliance d'experts régionaux offre d'innombrables opportunités au niveau de la valeur ajoutée que nous pouvons apporter à nos clients. Nous allons à l'encontre du modèle traditionnel contraignant proposé par de nombreux fournisseurs de services payroll. Cette alliance aura un impact majeur sur la croissance de nos activités. »

 

Le plus important fournisseur de services payroll dans la région Asie-Pacifique vient renforcer la Payroll Services Alliance

Ascender est le leader dans le domaine de la sous-traitance payroll multinationale (MCPO) dans la région Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. La société possède une solide expérience aussi bien au niveau de la sous-traitance régionale que multinationale. Avec ses 700 salariés répartis sur 19 pays, Ascender assiste plus de 3000 clients avec tous ensemble plus de 1 million de salariés dans plus de 35 pays. Son portefeuille de clients va des pme aux multinationales dans tous les secteurs verticaux et inclut des clients locaux et internationaux.

La plateforme basée dans le cloud d'Ascender lui permet de gérer sans problème des clients de très grande envergure et hautement complexes, qui souhaitent une réingénierie, une standardisation et une automatisation de leurs processus, et sont à la recherche de solutions payroll étendues. Ascender propose également à ses clients des formations, reposant sur de nouvelles méthodes telles que l'apprentissage adaptatif et la gamification. L'entreprise est le leader de l'apprentissage en ligne en Australie et a remporté divers trophées chaque année depuis 2012.

En savoir plus ?

SD Worx

Pieter Goetgebuer, Press Officer SD Worx
T +32 (0)3 201 76 68 / M +32 (0)497 45 36 73
pieter.goetgebuer@sdworx.com

Ascender
Yuet Leng Tang, Marketing Manager, Asia
T +65 6871 1688 / D +65 6871 1610

yuetleng.tang@ascenderhcm.com

 

À propos de la Payroll Services Alliance

La Payroll Services Alliance a été fondée par SD Worx, Aditro et leurs entreprises partenaires afin d’offrir la première solution payroll paneuropéenne qui peut assurer un niveau de service uniforme dans les différents pays. Depuis que Ceridian (USA et Canada) et Ascender ont rejoint le réseau en 2015 et 2016 respectivement, la Payroll Services Alliance a acquis le statut de réseau mondial.

Tous ses membres sont de grandes entreprises de services de payroll sur leurs marchés nationaux. Ils offrent leurs services à 130.000 clients qui représentent plus de 32 millions de collaborateurs. Ensemble, ces partenaires affichent un chiffre d’affaires de plus de 1.600 millions d’euros.

Les membres de la Payroll Services Alliance sont: Ascender (région Asie-Pacifique et Moyen-Orient), Aditro (Europe du Nord); Ceridian (USA, Canada); Elanor (Europe Centrale et de l'Est); F2A (Italie); SD Worx (Europe de l'Ouest); Seresco (Europe du Sud); Trianon (Suisse). Via un réseau de sous-traitants, la Payroll Services Alliance est également active en Afrique et en Amérique latine.

Plus d'informations: www.payrollservicesalliance.com

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet mondial dans le domaine du Payroll, des RH et du Tax & Legal. Plus de 3.600 collaborateurs servent plus de 60.000 clients des secteurs privé et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois 4,15 million de salaires et a des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, à l’Autriche, en France, en Irlande, au Luxembourg, à l’île Maurice, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 32 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

À propos d'Ascender

Fondée en 2003, Ascender propose des solutions payroll de pointe, reposant sur le SaaS et avec possibilité de cogestion et gestion complète. Elle possède de solides compétences en matière de reporting multilingue et multidevises. Sa plateforme lui permet de gérer sans problème des clients de très grande envergure et hautement complexes, qui souhaitent une réingénierie, une standardisation et une automatisation de leurs processus, et sont à la recherche de solutions payroll étendues. Basée en Australie, Ascender emploie 700 personnes travaillant dans 31 langues et répartis sur 19 pays, par l'intermédiaire de ses 12 centres de services. Aujourd'hui, ses équipes gèrent plus de 3000 clients et 1 million de salariés dans plus de 35 pays. La plateforme évolutive d'Ascender lui offre la possibilité de gérer des clients employant de 1 à 100.000 personnes dans chaque pays.

Plus d'informations:   https://www.ascenderhcm.com

Contactez-nous
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com