SD Worx élargit son conseil d’administration

Anvers, Le prestataire de services RH SD Worx a élargi son conseil d’administration en y ajoutant trois nouveaux membres : Michel Delbaere, Jan Van Acoleyen et Koen Van Gerven. Ces trois nouveaux administrateurs jouissent d’une grande expérience en matière de management et sont familiers du monde des RH. Leur désignation s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance locale et internationale de SD Worx. 

Michel Delbaere est fondateur et administrateur délégué de Crop’s SA. Michel a été nommé président de Voka en 2012. Il a exercé cette fonction jusqu’en 2015. Michel Delbaere siège en outre dans différents autres conseils d’administration. 

Jan Van Acoleyen est Chief HR Officer chez Barco depuis janvier 2007. Auparavant, il avait été actif dans différentes entreprises internationales comme Agfa-Gevaert et Alcatel dans des fonctions au sein des Ressources humaines.

Koen Van Gerven est CEO chez bpost depuis février 2014. Il peut se targuer d’une longue carrière diversifiée en matière de management.  Avant son arrivée chez bpost, il avait également été CEO d’un secrétariat social pendant six ans.

Renforcer la croissance

« Je suis très heureux que Michel Delbaere, Jan Van Acoleyen et Koen Van Gerven aient accepté de devenir administrateur au sein du conseil d’administration de SD Worx. Nous nous assurons ainsi de la présence des connaissances et expériences complémentaires nécessaires dans différents domaines qui sont déterminants pour SD Worx. Leur prise de fonction confirme l’ambition de SD Worx de rester le principal prestataire de services RH en Belgique, afin de continuer à renforcer notre position en Europe et de réaliser également de plus en plus d’activités en dehors de l’Europe », précise Filip Dierckx.

L’arrivée de ces trois nouveaux administrateurs porte à dix le nombre des membres du conseil d’administration : Filip Dierckx (président), Marc Binnemans, Dirk Collier, Michel Delbaere, Riet Docx, Patrick De Vos, Jan Van Acoleyen, Frederik Van Bladel, Koen Van Gerven et Steven Van Hoorebeke.

Photos

Vous pouvez télécharger ici des photos en haute résolution des trois nouveaux membres du conseil d’administration.

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 2.000 collaborateurs servent plus de 54.000 clients des secteurs privé et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois plus de 1,35 million de salaires et a des bureaux à Amsterdam, Anvers, Berlin, Breda, Bruxelles, Charleroi, Francfort, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain-la-Neuve, Luxembourg, Liège et Paris. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 30 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

Contactez-nous
Joy Delagrange Account Executive, Grayling
Joy Delagrange Account Executive, Grayling
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com