SD Worx devient partenaire de Co.Station BXL

Bruxelles, SD Worx, le prestataire de services RH, participe structurellement à Co.Station BXL. Le concept, qui fêtera son premier anniversaire le 28 avril, a commencé par une collaboration entre la start-up SocialCom et BNP Paribas Fortis. Co.Station BXL met en contact les grandes entreprises et leurs consoeurs débutantes et instaure ainsi un environnement idéal pour favoriser les échanges fructueux de connaissances. L’initiative a déjà attiré une trentaine de sociétés. BNP Paribas Fortis, Mobistar, SocialCom et USG People/Solvus étaient déjà partenaires du projet. Son caractère innovant cadre parfaitement avec les valeurs de SD Worx, d’où son investissement. 

Un écosystème de soutien et d’encadrement

Co.Station BXL propose aux start-ups et scale-ups innovantes, un environnement qui leur assure soutien et encadrement afin de continuer à prendre de l’ampleur. Au Marquis, à Bruxelles, elles auront accès à des spécialistes capables de les aider dans les domaines suivants : financier, marketing, communication, coaching, aspects juridiques et bien d’autres.

Co.Station BXL est bien plus qu’un espace de coworking. Le concept aide les entreprises de trois manières différentes. Il leur offre tout d’abord des emplacements de travail fixes ou flexibles, y compris un espace de réunion ou même d’événements. Co.Station BXL travaille en outre avec une académie, qui dispense des formations sur la base de plusieurs sujets. Et enfin, les scale-ups peuvent s’inscrire à un programme d’accélération, lequel leur fournit soutien et conseil pendant un projet de croissance et d’internationalisation. Co.Station BXL incarne donc à la fois un espace de coworking, un incubateur, un accélérateur, une académie et un réseau.  

SD Worx en tant que nouveau partenaire officiel

« Nous sommes ravis de participer à cette initiative, qui est étroitement liée aux valeurs de notre entreprise. Au sein de SD Worx, nous cherchons constamment de nouvelles manières de travailler, exactement comme Co.Station BXL et les entreprises qui adhèrent au projet. En tant que partenaire, nous mettons notre expérience et nos connaissances au service des sociétés participantes. Nous souhaitons, par ailleurs, offrir à nos collaborateurs l’espace et la possibilité d’affiner et de mettre sur pied de nouveaux projets au sein de Co.Station BXL », explique Sige Mariën, Director Consulting, qui siégera au Conseil d’Administration de Co-station en compagnie de Hilde Haems, RH et Marketing Director de SD Worx.

SD Worx s’est déjà investi dans Corda (Hasselt) et Darwin (Niel), des projets similaires. 

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 2.700 collaborateurs servent plus de 60.000 clients des secteurs privés et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois plus de 2,35 million de salaires et a des bureaux en Allemagne, en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays-Bas. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 31 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

 

Contactez-nous
Joy Delagrange Account Executive, Grayling
Joy Delagrange Account Executive, Grayling
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com