SD Worx conclut un partenariat avec intuo

Bruxelles - Le fournisseur de services de payroll et ressources humaines SD Worx conclut un partenariat avec intuo, la scale-up gantoise spécialisée dans les technologies RH qui, à l'aide de sa plateforme de « talent enablement », offre une alternative innovante et numérique aux cycles traditionnels d'évaluation et aux enquêtes sur la satisfaction. Ce partenariat souligne la numérisation qui bat son plein chez SD Worx.

L'application d'intuo comprend trois modules : engagement, performance et learning. À l'aide de celle-ci, les entreprises peuvent suivre par voie numérique le développement de leurs collaborateurs. Un nombre toujours croissant d'entreprises évoluent vers une application numérique associée à un feed-back continu car souvent, le système actuel ne soutient pas suffisamment le développement des collaborateurs. En intégrant les trois modules les uns aux autres, les collaborateurs peuvent être mieux suivis et mieux soutenus afin de se développer dans leur carrière. L'outil d'intuo repose sur une structure modulaire et peut être adapté en fonction de l'entreprise en question. Grâce au partenariat, SD Worx peut désormais offrir à ses clients un forfait « end to end » plus complet.

SD Worx renverra les plus grandes entreprises à intuo, qui se chargera directement de la mise en place et de la consultance. Pour le marché des PME, SD Worx devient un vendeur certifié pour l'outil d'intuo. Les consultants RH PME de SD Worx installeront l'application chez le client et prodigueront des conseils RH supplémentaires. Intuo continue à assurer le support technique.

USG People Belgium S.A. utilise déjà les trois modules d'intuo. « Notre méthode classique d'évaluation des collaborateurs une fois par an n'était plus motivante pour nos travailleurs. Nous avions besoin d'une procédure plus moderne et plus continue, avec un système numérique associé », ajoute Els Pauwelyn, Legal & HR Manager.

 « Nous vivons dans un monde tout à fait nouveau et caractérisé par la numérisation. Les organisations contemporaines doivent innover et requièrent des solutions fondamentalement nouvelles pour réussir », déclare Gilles Mattelin, co-fondateur d'intuo. «Dès lors, nous sommes ravis du partenariat avec SD Worx. Nous rassemblons nos forces pour une position renforcée en Belgique et pour continuer à soutenir l'expansion internationale. »

« Nous sommes très complémentaires : intuo est une nouvelle entreprise RH jeune qui, au moyen d'une application intelligente et conviviale, aide les entreprises à engager, suivre et faire évoluer leurs collaborateurs. SD Worx est leader sur le marché du payroll et des ressources humaines et joue la carte de la numérisation. Un lien entre notre système payroll et l'application d'intuo serait bien entendu très intéressant et permettrait de réduire l'administration pour le manager RH. Nous sommes convaincus que la numérisation et les données peuvent aider les managers RH à aborder de manière plus intelligente leur politique du personnel. De ce fait, il est possible de mettre davantage l’accent sur l’expérience des collaborateurs car ce sont les personnes qui font la différence », déclare Vassilios Skarlidis, Directeur Régional PME de SD Worx.

Contactez-nous
Eva De Schryver Verantwoordelijke persreleaties SD Worx
Eva De Schryver Verantwoordelijke persreleaties SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com