SD Worx accueille Ceridian au sein de la Payroll Services Alliance

Payroll Services Alliance offre ses services à 120.000 clients avec plus de 30 millions de collaborateurs

Bruxelles - Ceridian, un éditeur de logiciels de gestion globale du capital humain, rejoint la Payroll Services Alliance, un réseau stratégique de fournisseurs de services de payroll. Fondée en 2010 par SD Worx et Aditro, la Payroll Services Alliance réunit les grandes entreprises de payroll qui ont conclu un partenariat afin d’offrir des solutions cohérentes de payroll et des solutions connexes à plusieurs pays. Avec l’arrivée de Ceridian, la portée géographique de l’alliance s’étend désormais au-delà de l’Europe pour englober aujourd’hui les marchés américain et canadien. 

Forte de ce partenariat, la Payroll Services Alliance offre aujourd’hui ses services à plus de 120.000 clients, avec plus de 30 millions de travailleurs à travers le monde. En outre, ce partenariat élargi soutient la solution de gestion du capital humain Dayforce, avec l’application Dayforce ConnectedPay. L’application Dayforce ConnectedPay offre aux entreprises qui possèdent des collaborateurs à travers le monde une solution simple de traitement du payroll international.  Combiner la plateforme de gestion du capital humain Dayforce avec les capacités nationales de payroll permet aux entreprises d’acquérir davantage de visibilité en matière de données mondiales RH et payroll en une seule application tout en comptant sur un fort soutien local. Ce partenariat élargi correspond tout à fait à la stratégie « pensée mondiale, action locale » de la Payroll Services Alliance.

 « Nous sommes convaincus que les partenariats sont des moteurs de croissance », déclare Steven Van Hoorebeke, CEO de SD Worx Group, co-fondateur de la Payroll Services Alliance. « Moyennant une coopération stratégique et opérationnelle, nous pouvons garantir à nos clients les meilleures solutions possibles. Nos clients peuvent tirer profit de nos solutions de payroll de haute qualité au sein d’une offre multi-pays. En accueillant Ceridian au sein de notre groupe, nous nous félicitons d’étendre la portée géographique de la Payroll Services Alliance de l’Europe aux États-Unis et au Canada. »

« Nous sommes très enthousiastes de rejoindre la Payroll Services Alliance », poursuit Aaron Hurst, Vice-président des Solutions mondiales de Ceridian. « C’est une façon naturelle d’étendre notre réseau de traitement de paie et de continuer à offrir une technologie à vocation mondiale et de tout premier plan par le biais de Dayforce et du soutien des services locaux de paie et de la conformité. Nous sommes ravis à l’idée de travailler en partenariat avec SD Worx et tous les membres de la Payroll Services Alliance, tous leaders en matière de services de paie régionaux et de ressources humaines. »

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 2.000 collaborateurs servent près de 54.000 clients dans les secteurs privés et public, allant de PME à de très grandes organisations. Ils proposent calcul et administration des salaires, formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois plus de 1.35 million de salaires et possède des bureaux à Amsterdam, Anvers (siège), Berlin, Breda, Bruxelles, Francfort, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain-la-Neuve, Luxembourg, Liège et Paris. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de plus de 30 millions de salaires.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

À propos de la Payroll Services Alliance

La Payroll Services Alliance a été fondée par SD Worx, Aditro et leurs entreprises partenaires afin d’offrir la première solution payroll paneuropéenne qui peut assurer un niveau de service uniforme dans les différents pays. En 2015, le fournisseur américain de services RH, Ceridian, a rejoint la Payroll Services Alliance. Le modèle international de prestation de services de Ceridian comprend les États-Unis et le Canada, ce qui étend l’offre de services de la Payroll Services Alliance à ces pays.

Tous les membres de l’Alliance sont des entreprises de premier plan en matière de services de payroll sur leurs marchés nationaux. Ils offrent leurs services à 120.000 clients qui représentent 30 millions de collaborateurs. Ensemble, ces partenaires affichent un chiffre d’affaires de 1.500 millions d’euros.

Ses membres sont : Aditro (Europe du Nord) ; Ceridian (États-Unis, Canada, Royaume-Uni) ; Cintra (Royaume-Uni et Irlande) ; Elanor (Europe centrale et de l’Est) ; SD Worx (Europe de l’Ouest) ; Seresco (Europe du Sud) ; Trianon (Suisse).

www.payrollservicesalliance.com

À propos de Ceridian

Ceridian est un éditeur de logiciels de gestion globale du capital humain qui offre des services à plus de 25 millions d’utilisateurs dans plus de 50 pays. Son éventail de solutions comprend l’application primée de gestion du capital humain Dayforce – en nuage, des solutions mondiales, des solutions de traitement de la paie pour les PME, ainsi que des programmes d'aide aux employés et des programmes de bien-être. Ceridian. Améliorer la vie au travail™ Pour tout complément d’information sur les solutions Ceridian, composez le 1-800-729-7655 ou rendez-vous sur le site www.ceridian.com.

 

Contactez-nous
Jan Van Mol Responsable International Marketing SD Worx, SD Worx
Joy Delagrange Account Executive, Grayling
Jan Van Mol Responsable International Marketing SD Worx, SD Worx
Joy Delagrange Account Executive, Grayling
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com