Pieter Goetgebuer est le nouveau responsable presse de SD Worx

Pieter Goetgebuer est le nouveau responsable presse de SD Worx. De par sa fonction, il est le point de contact central pour la presse, qu'il mettra en relation avec les différents spécialistes au sein de SD Worx. Il proposera également des interviews intéressantes aux journalistes.

Pieter Goetgebuer :

« En tant que principal prestataire de services RH en Belgique et N°3 au niveau européen, SD Worx dispose d'une mine de données pertinentes et représentatives concernant notre activité et tout ce qui tourne autour. Nous souhaitons partager ces informations avec les médias et ainsi, avec le grand public. Offrir des scoops forts et surprenants aux journalistes, donner des informations d'arrière-plan intéressantes, proposer des interviews avec des spécialistes expérimentés et bien renseignés ou mettre en avant les histoires authentiques de nos clients : tout cela, c'est ma tâche. Les journalistes peuvent nous adresser leurs questions sur le calcul des salaires, les affaires du personnel, les taxes, le droit du travail, le coaching et sur des sujets RH actuels comme la rémunération flexible, le budget mobilité ou l'allongement durable des carrières. »

Par le passé, Pieter Goetgebuer (37) a plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la communication en tant que spécialiste en relations publiques, copywriter et producteur vidéo chez Quadrant Communications. Il s'est notamment occupé de la communication de presse de Microsoft. Pieter est diplômé en philologie germanique de l’Université de Gand et a décroché un master en gestion et communication d'entreprise à la Haute École de Gand. 

Contactez-nous
Pieter Goetgebuer Responsable presse de SD Worx, SD Worx
Pieter Goetgebuer Responsable presse de SD Worx, SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com