Oliver Wright nommé Director Multi Country Services de SD Worx

Oliver Wright a été nommé Director Multi Country Services par SD Worx, le prestataire de services RH. Dans cette fonction, il est responsable des services internationaux et des Payroll Services Alliances. La vaste expérience d'Olivier en matière d'alliances internationales et de gestion de contrats permettra à SD Worx de se concentrer encore plus sur sa croissance internationale, en tant que prestataire de services RH multinational.  

Oliver Wright a rejoint SD Worx en avril 2015 en tant qu'International Alliances Manager chargé de nouer et de gérer de nouveaux partenariats internationaux. Il vient d'être nommé Director Multi Country Services pour pouvoir se concentrer davantage sur la croissance internationale et l'expansion des activités de SD Worx dans le monde entier.

Oliver Wright:

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'endosse ma nouvelle mission de Director Multi Country Services. Notre objectif est de simplifier la gestion des salaires des entreprises actives à l'échelle internationale en agissant comme interlocuteur unique, dans le cadre d'un contrat unique. Nos clients bénéficient de notre maîtrise et de nos solutions de gestion des salaires, via des services multipays couvrant toute l'Europe et l'Amérique du Nord. J’ai hâte de pouvoir mettre mon expérience professionnelle au service de la stratégie internationale de SD Worx! 

Stratégie internationale

Steven Van Hoorebeke, PDG de SD Worx:

Nous sommes ravis d'accueillir Oliver Wright dans sa nouvelle fonction de Director Multi Country Services. Ses états de service dans plusieurs entreprises internationales sont un 'plus' incontestable pour notre stratégie internationale. Pour donner une impulsion nouvelle à la stratégie de croissance internationale de SD Worx, nous pourrons compter sur son expérience de la gestion des intervenants internationaux, d'équipes multinationales et de la concrétisation de contrats internationaux. En août dernier, nous avons accueilli Ceridian au sein de la Payroll Services Alliance. La nomination d'Olivier comme Director Multi Country Services est une nouvelle étape décisive dans le bon sens. 

Oliver Wright (53 ans) possède la nationalité britannique et a fait ses débuts professionnels comme Corporate Account Manager chez Borland Software, où il était responsable des clients Oil & Gas au Royaume-Uni. Il a ensuite été engagé par Novell Networks UK comme Business Sector Manager, avant d'emménager en Belgique en 1998 et de devenir Director chez Telexis Telecom, puis de travailler pendant dix ans pour Staples Advantage. Lors de ces dix années, il a acquis une très vaste expérience de la gestion de clients et de projets internationaux articulés sur des canaux de vente directs et indirects.

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 2.000 collaborateurs servent près de 54.000 clients dans les secteurs privés et public, allant de PME à de très grandes organisations. Ils proposent calcul et administration des salaires, formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois plus de 1.35 million de salaires et possède des bureaux à Amsterdam, Anvers (siège), Berlin, Breda, Bruxelles, Francfort, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain-la-Neuve, Luxembourg, Liège et Paris. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de plus de 30 millions de salaires.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

À propos de la Payroll Services Alliance

La Payroll Services Alliance a été fondée par SD Worx, Aditro et leurs entreprises partenaires afin d’offrir la première solution payroll paneuropéenne qui peut assurer un niveau de service uniforme dans les différents pays. En 2015, le fournisseur américain de services RH, Ceridian, a rejoint la Payroll Services Alliance. Le modèle international de prestation de services de Ceridian comprend les États-Unis et le Canada, ce qui étend l’offre de services de la Payroll Services Alliance à ces pays.

Tous les membres de l’Alliance sont des entreprises de premier plan en matière de services de payroll sur leurs marchés nationaux. Ils offrent leurs services à 120.000 clients qui représentent 30 millions de collaborateurs. Ensemble, ces partenaires affichent un chiffre d’affaires de 1.500 millions d’euros.

Ses membres sont : Aditro (Europe du Nord) ; Ceridian (États-Unis, Canada, Royaume-Uni) ; Cintra (Royaume-Uni et Irlande) ; Elanor (Europe centrale et de l’Est) ; SD Worx (Europe de l’Ouest) ; Seresco (Europe du Sud) ; Trianon (Suisse).

Plus d’informations sur : www.payrollservicesalliance.com

 

Contactez-nous
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com