Nouveau partenariat pour le groupe SD WORX

Bruxelles, SD Worx, prestataire mondial de services de paie et de ressources humaines, s’associe à World First pour simplifier le système de taux de change en matière de paie, afin d'aider les clients paie et RH actifs dans le monde entier. Le groupe annonce aujourd’hui ce partenariat avec World First, prestataire de transfert de fonds et de paiements, afin de fournir une solution de transfert à devise unique à la clientèle RH et paie internationale de SD Worx. 

Au sein des grandes organisations actives dans plusieurs pays, les procédures de paiement peuvent nécessiter des formalités lourdes et coûteuses, en particulier dans la gestion des processus de change en vue d'opérer des paiements dans une large gamme de devises. Ce partenariat apporte à SD Worx un service de paiement efficace et entièrement conforme à la réglementation, avec la possibilité d'exécuter des paiements internationaux à des taux de change concurrentiels. Les clients de SD Worx pourront ainsi aisément charger des paiements, autoriser des transactions en plusieurs devises étrangères et traiter l'ensemble des opérations de rapprochement et de reporting correspondantes. Ces services seront disponibles sur une plateforme unique, pour un meilleur contrôle sur le processus de paiement, tandis que les clients pourront gagner du temps et économiser des coûts par rapport à ce que les méthodes bancaires traditionnelles permettent.

La capacité de World First à transférer des paiements vers plus de 150 pays dans 127 monnaies favorise également la portée globale de SD Worx, tout en offrant aux clients visibilité et convivialité dans la gestion de leur paie internationale.

 

Thierry Vanbever, Director Global Services and Solutions, SD Worx, explique : « Notre partenariat avec World First aidera les chefs d'entreprise et les acheteurs de services de paie mondiale à réduire la complexité des processus de paiements internationaux, avec un contrôle parfait et une visibilité totale. Nous fournissons désormais à nos clients une solution cohérente et coordonnée qui permet aux entreprises en forte croissance de s'étendre à l'échelle internationale, tout en leur donnant la certitude que leurs besoins mondiaux en matière de paie et de RH sont entre de bonnes mains. »

 

Seth Harvey, Global Head of Partnerships chez World First : « Nous sommes fiers de ce partenariat avec une entreprise aussi novatrice que SD Worx, qui nous permettra de soutenir la croissance et la transformation des entreprises dans le monde entier. Dans un monde de plus en plus connecté et globalisé, il est important pour les grands employeurs de pouvoir gérer leur paie et de transférer de manière rapide et efficace des capitaux dans n'importe quelle devise. »   

 

 

À propos de World First

World First est une entreprise FinTech internationale leader sur son marché, lauréate de nombreux prix et en croissance rapide. Experte en devises internationales et en transfert de fonds, World First combine connaissance spécialisée des marchés des changes et innovation technologique afin d'aider les particuliers et les entreprises à effectuer leurs paiements transfrontaliers en devises rapidement, en toute sécurité et de manière parfaitement transparente. Alternative spécialisée à l'approche généraliste des banques traditionnelles, World First a échangé avec succès pour plus de 50 milliards de livres entre plus de 120 000 particuliers et entreprises depuis 2004.

www.worldfirst.com
@World_First

 

Contact 

Renny Popoola, World First
+44 20 7095 0647
renny.popoola@worldfirst.com

Contactez-nous
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com