Jeroen van Erven désigné CFO de SD Worx Group

Bruxelles - Jeroen van Erven a été désigné en tant que nouveau Chief Financial Officer (CFO) de SD Worx Group. Son expérience internationale ainsi que les connaissances acquises lors des nombreuses reprises qu’il a supervisées lui seront utiles dans le cadre de cette fonction. Il fait partie du Comité exécutif et fait directement rapport au CEO, Steven Van Hoorebeke.

Jeroen Van Erven : « Dans un premier temps, j'aimerais prendre le temps d'apprendre à bien connaître l'entreprise et de m'entretenir avec de nombreuses personnes différentes, les collègues du département Finance, les relations d'affaires, mais également les clients. Ce qui m'attire dans le payroll et le secteur des RH, c'est la dynamique qui les anime en ce moment. Prenez par exemple les nombreuses données disponibles et les possibilités que s'offrent à nous d'utiliser l'intelligence artificielle et d'autres nouvelles technologies dans notre secteur. Nous devons continuer à miser sur les nouvelles tendances et réfléchir à des services offrant une plus-value, de sorte que responsable RH devienne un partenaire stratégique à part entière, sur le plan des affaires. Il incombe au département Finance de veiller à ce que nous ayons les moyens financiers nécessaires pour réaliser nos ambitions. Je souhaite contribuer activement à notre stratégie de croissance internationale et veiller à ce que nous sortions vraiment notre épingle du jeu en termes de numérisation. »

Jeroen van Erven (52 ans) a étudié l’économie à Groningue et a obtenu un MBA à l’université Columbia de New York. Il a débuté sa carrière en 1992, en tant qu’audit manager chez BDO à New York et au Mexique. Entre 1996 et 2001, il a été Controller et CFO Amérique du Nord pour la société d’investissement immobilier cotée en bourse CORIO. En 2001, il est passé à Mastercard International, où il a exercé plusieurs fonctions à New York, Bruxelles, Paris, Miami et Singapour. Steven est marié et père de trois enfants.

Vous pouvez télécharger ici une photo en haute résolution. Vous trouverez de plus amples renseignements concernant Jeroen sur son profil LinkedIn.

Hector Vermeersch désigné CFO de SD Worx Holding

Jeroen succède à Hector Vermeersch, qui endosse désormais la fonction de CFO de SD Worx Holding. Depuis la reprise de VIO Interim l’année dernière, en plus du SD Worx Group, la holding dispose dorénavant d’une entité pour le travail flexible : Hector veillera à la mise en œuvre de la stratégie pour les deux entités et se penchera sur les opportunités qui favoriseront leur croissance future. En outre, en tant que représentant de la holding, Hector continuera à entretenir et à développer nos relations avec les institutions financières. Hector relève de Filip Dierckx, le président du conseil d’administration.

Contactez-nous
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com