Skip to Content

Hanna Zijlstra est la nouvelle Business Unit Manager Consulting de SD Worx

Le prestataire de services RH SD Worx a annoncé que Hanna Zijlstra est la nouvelle Business Unit Manager Consulting. Hanna sera chargée des sphères HR, Business Development, Employability et Learning. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, Zijlstra et son équipe vont continuer à se consacrer aux différents domaines stratégiques au sein de Consulting.

Hanna Zijlstra va notamment se charger plus particulièrement de « l'organisation innovante du travail », via New Ways of Working, l'utilisation durable des talents et la gestion du changement, et ce en liaison avec le soutien requis en matière d'apprentissage. La cellule Learning continuera à se concentrer sur des domaines stratégiques tels que la compliance et politique des salaires, en fonction de l'actualité.

“Je tiens à garder le contact du terrain et des clients, pour continuer à comprendre leurs attentes et les défis qui se présentent à eux. J'ai dix ans d'expérience dans le monde du consulting et dix ans dans la sphère RH. Je suis déterminée à extrapoler ces expériences, en complicité avec mes équipes. Le plus grand défi auquel sont actuellement confrontées les entreprises consiste à se préparer au 'travail de demain', qui est déjà en train de voir le jour. C'est dans ce domaine que nous souhaitons venir en aide à nos clients. Grâce à notre vaste réseau, nous pouvons analyser pour eux les grandes évolutions RH et sociojuridiques, les leur expliquer et les y préparer."

Hanna Zijlstra (45 ans) compte plus de 20 ans d'expérience dans l'univers RH. Diplômée en histoire de l'art, elle a commencé sa carrière comme consultante chez un chasseur de têtes. Elle a ensuite rejoint les rangs de Hudson (encore appelé De Witte & Morel à l'époque), comme Senior Consultant chargée du Recruitment, Assessment & Development. Hanna est ensuite devenue HR Manager chez Melexis, avant d'entrer en 2008 à la division RH de SD Worx, d'abord comme HR Business Partner, puis comme HR manager.

 

Pour de plus amples informations, prenez contact avec:

Pieter Goetgebuer, Responsable Presse SD Worx

T +32 (0)3 201 76 68 / M +32 (0)497 45 36 73

Pieter.goetgebuer@sdworx.com

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du Payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 3.600 collaborateurs servent plus de 60.000 clients des secteurs privé et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois 4,15 million de salaires et a des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, à l’Autriche, en France, en Irlande, au Luxembourg, au Maurice, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 31 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

 

Contactez-nous
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com