Eva De Schryver, nouvelle responsable presse de SD Worx Belgique

Anvers – Eva De Schryver est la nouvelle interlocutrice de SD Worx Belgique pour la presse. Elle remplace Pieter Goetgebuer qui se concentre désormais sur les relations publiques internationales et la communication d'entreprise pour SD Worx Group, qui est maintenant actif dans dix pays.

Eva De Schryver (45) a plus de vingt ans d'expérience dans le marketing, les relations publiques et la communication dans divers secteurs comme l'informatique et les télécommunications et auprès d'organisations professionnelles telles que Beltug et Belgian Entertainment Association. Eva est sociologue (UGent) de formation et titulaire d'un master en marketing de la Leuven Gent Vlerick School.

Eva De Schryver est très motivée : « Le domaine des RH est en plein essor. SD Worx dispose d'une mine d'informations précieuses et de bons contacts qui possèdent des connaissances spécialisées. Nos spécialistes suivent de près les développements sociojuridiques et sont disponibles pour clarifier les questions techniques en matière de droit du travail et d'affaires du personnel, de calcul salarial et de fiscalité. »

Commentaires sur les défis actuels en matière de RH

Eva De Schryver explique son rôle : « Je me fais un plaisir d'utiliser mon flair ». « En tant que plus grand fournisseur de services RH, SD Worx Belgique possède une vision claire des défis actuels en matière de RH, comme la demande d'une plus grande flexibilisation et personnalisation. Nous y répondons par des salaires flexibles, le budget mobilité, le nouveau monde du travail et bien plus encore. Il en résulte une complexité accrue qui pousse de plus en plus d'entreprises à sous-traiter leur payroll et leurs RH. Nous devrons tous travailler plus longtemps, les postes vacants ne seront pas pourvus, l'apprentissage tout au long de la vie deviendra la norme. L'impact de la robotisation sur le lieu de travail est une autre affaire. Au sein de notre secteur, la numérisation crée une dynamique incroyable : grâce à HR Analytics, entre autres, le manager RH joue un rôle plus stratégique. »

Aussi par le biais de témoignages authentiques de clients

Eva compte présenter des cas intéressants aux journalistes. « Nos témoignages authentiques de clients illustrent parfaitement la transformation numérique dans les RH : de plus en plus de processus RH étant automatisés, cela laisse plus de temps pour les contacts humains et les conseils stratégiques personnalisés. C'est la raison d'être d'une organisation "orientée client". »

A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com