Clark Taverniers devient le nouveau Sales Director de SD Worx Belgique

Bruxelles – Le lundi 15 octobre, Clark Taverniers prendra ses fonctions de Sales Director chez SD Worx Belgique. Il se concentrera sur les nouveaux clients dans tous les segments et dans toutes les régions. Clark remplace Joan Peeters, qui occupait cette fonction par intérim.

« Pour pouvoir donner le meilleur conseil au client, il est important de comprendre sa situation et d’y réagir en conséquence en lui proposant une plus-value. Pour un client, il sera question de conformité, à savoir le respect de ses obligations légales ; pour un autre, il s’agira d’aide au reporting. Pour un entrepreneur débutant, il pourra s’agir d’un soutien à la croissance et à l’expansion de son entreprise. Outre le contact personnel avec les clients, je veux miser pleinement sur la numérisation pour mieux comprendre leurs souhaits. Je crois fermement que la numérisation peut rendre l’interaction humaine plus riche et plus intense », affirme Clark Taverniers.

« À l’échelle internationale, SD Worx reste un challenger, et c’est cet esprit que je veux voir dans l’équipe sales : même si nous sommes le leader sur le marché en Belgique, rien ne va de soi », ajoute-t-il.

Une riche carrière

Clark n’est pas étranger à SD Worx. Il a commencé sa carrière chez Belgacom, puis a rejoint Vedior Interim, avant d’arriver chez SD Worx fin 1997 pour y occuper plusieurs fonctions de vente. Il a en outre été business manager de la division Automation pendant deux ans et Director International Payroll Services pendant trois ans. Début 2008, Clark est devenu directeur des affaires du personnel dans l’entreprise de transport Essers, où il a travaillé durant quatre ans. « C’était une période particulièrement instructive. L’on y ressent avec précision les attentes des clients et à quel point une bonne prestation de services est essentielle. »

Après avoir passé quatre ans et demi chez Partena en tant que Directeur Marketing et Ventes, Clark a intégré VIO Interim en tant que CEO en mars de l’année dernière. Il a donné une structure plus solide à l’entreprise et l’a préparée à poursuivre sa croissance. Cette expérience l’a de nouveau rapproché de SD Worx, qui a acquis VIO à la fin de l’année dernière.

Eva De Schryver Verantwoordelijke persreleaties SD Worx