Bart Jonkers devient le SAP business unit manager de SD Worx

Bart Jonkers est le nouveau manager des activités SAP HR de SD Worx. Il est responsable des réalisations, de la prestation de services, de l'innovation et du développement de produits. Il assure également une approche dynamique du marché des entreprises avec SAP-HR. 

Avec son expérience dans la configuration, la maintenance et l’externalisation de la paie sous SAP, SD Worx s'adresse aux grandes entreprises privées et aux villes, communes, intercommunales et services publics fédéraux. SD Worx a dernièrement développé une application standardisée adaptée aux règles des pouvoirs publics.

Travailler aux applications de concert avec le client

“Environ une centaine de clients, dans l'administration et le secteur privé, utilise nos logiciels SAP et Peoplesoft. La technologie cloud, actuellement en place pour les RH, recèle d’opportunités intéressantes afin de servir encore mieux nos clients et élargir la palette de nos services. Cela concerne tant la gestion des données de référence que celle des talents. Je souhaite avoir des entretiens avec nos clients, sonder leurs besoins exacts, écouter ce qu'ils pensent du cloud mais aussi voir et concrétiser les possibilités avec eux. Je décèle aussi un potentiel certain encore inexploité dans le secteur public”, raconte Bart Jonkers. “SAP investit beaucoup dans l'innovation et est un partenaire très intéressant. C'est ce qui rend le travail passionnant.”

Bien préparé

Bart Jonkers : “Le payroll est devenu à ce point complexe que de plus en plus d'organisations le sous-traitent. SD Worx a suffisamment d'expérience et gère les questions les plus complexes des organisations de tous les secteurs. SD Worx fournit son logiciel ainsi que ses services pour cela. Cette fonction offre des opportunités formidables en vue de contribuer à l'actuel parcours de croissance de SD Worx, tant au plan local qu'international. C'est une entreprise ambitieuse qui présente des objectifs clairs, l'indépendance financière voulue et des collaborateurs visiblement satisfaits.”

Bart Jonkers (44 ans) possède pas moins de dix-huit années d'expérience, de savoir-faire et de passion pour les RH. Il a débuté sa carrière en 1998 chez Arinso, comme consultant, pour ensuite exercer différentes fonctions de management et de direction en Belgique et en Europe, toujours dans un environnement SAP-HR.

À propos de SD Worx

SD Worx offre un service complet dans le domaine du Payroll, des RH et du Tax & Legal en Europe, aux Etats-Unis et au Canada. Plus de 3.600 collaborateurs servent plus de 60.000 clients des secteurs privé et public, allant de PME à de grandes organisations. Les services offerts vont du calcul et de l’administration des salaires aux formations, recherche RH, consultance sociojuridique, fiscale et RH, implémentation de progiciels spécialisés pour les services au personnel et soutien sur place.

SD Worx calcule chaque mois 4,15 million de salaires et a des bureaux en Belgique (HQ), en Allemagne, à l’Autriche, en France, en Irlande, au Luxembourg, au Maurice, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse. SD Worx est co-fondateur de la Payroll Services Alliance, qui assure le calcul de 31 millions de salaires à travers le monde.

Plus d'informations sur www.sdworx.com

Contactez-nous
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
Pieter Goetgebuer Responsable presse, SD Worx
A propos de SD Worx

Leader européen en services de payroll et ressources humaines, SD Worx propose un large éventail de solutions à ses clients du monde entier, dont des services payroll et de ressources humaines, de support juridique, de formation, d’automatisation, de consultance et d’externalisation. Dans toutes ses activités, SD Worx place le client au centre de ses priorités, mise pleinement sur la numérisation et s’engage dans la croissance internationale. Aujourd’hui, plus de 65.000 petites et grandes organisations du monde entier font confiance aux plus de 70 années d’expertise accumulées par SD Worx.

Les 4.150 collaborateurs de SD Worx sont actifs dans dix pays : la Belgique (où l’entreprise a son siège), l’Allemagne, l’Autriche, la France, l’Irlande, le Luxembourg, l’île Maurice, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse. SD Worx calcule les salaires d’environ 4,4 millions de travailleurs et a enregistré un chiffre d’affaires de 443 millions d'euros en 2017. SD Worx est cofondateur de Payroll Services Alliance, un réseau stratégique mondial de grands prestataires de services de payroll dont les membres traitent un total de 32 millions de calculs salariaux.

 

Plus d’infos sur : www.sdworx.com